Episode Choose your Story Hack Triche et Astuces Passes Gemmes

Episode Choose your Story Hack

Hacking Episode Choose your story est très difficile de nos jours. Tout le monde veut obtenir gratuitement Passes et gemmes précieuses afin qu’ils puissent déverrouiller plus d’épisodes et le regarder. La raison pour laquelle ils ne peuvent pas obtenir gratuitement est celui des achats dans l’application. Notre dernier Episode Passes Generator vous obtiendra Gemmes Unlimited et passe en peu de temps. Donc, nous allons en parler plus dans cet article.

Le générateur Episode Choose your story est une application Web qui ne peut fonctionner que sur des navigateurs Web modernes comme Chrom, Mozilla, Safari, etc. Il est compatible avec les plates-formes Android et ios. Les joueurs n’ont pas besoin de root ou Jailbreak eux.

Pour pirater l’épisode, vous avez besoin de votre nom d’utilisateur de jeu qui peut être un email ou un Gamer ID simple. Vous pouvez utiliser les deux types d’ID. Cette étape est nécessaire car elle indiquera votre id d’utilisateur correct dans le jeu.

Maintenant, le deuxième meilleur pas est de sélectionner le type d’appareil. Dans le cas où vous avez un appareil Android ou une version Android installé sur celui-ci, vous devez appuyer sur un spécifique. D’autre part, si vous utilisez Mobile comme iPhone, iPad ou iPod, vous devez sélectionner iOS ou cocher dessus.

Guide pour utiliser Episode hack

Une fois que vous faites cela, passez à l’étape suivante et choisissez un certain nombre de passes et de gems précieuses. Vous pouvez choisir jusqu’à la quantité maximum indiquée dans la liste. Le montant maximum qu’un joueur peut saisir est 999,999 seulement afin qu’ils puissent profiter des épisodes illimitées sans attendre.

À l’étape suivante, vous devez sélectionner Options de sécurité. L’option “Anti-Ban Protection” doit être activée comme il est recommandé. Si vous le désactivez, alors vous devrez faire face à plus de problèmes concernant votre compte de jeu. Donc, il est préférable de ne pas gâcher avec cette option.

Les joueurs peuvent également être désactivés dans les annonces de jeux qui peuvent apparaître dans le jeu Episode Choose your story astuce. Il suffit d’appuyer sur le bouton “Générer” et de commencer. Il ira automatiquement et ajouter des passes illimité et des gemmes précieuses pour vous.

Pendant ce temps, une option apparaîtra indiquant la vérification humaine. Dans cette étape, vous devez remplir une offre pour éviter le spam. Il vous vérifiera en tant qu’homme et non robot. Une fois que vous remplissez cette étape, vous devez redémarrer le jeu Episode.

Après le redémarrage, vous verrez la quantité illimitée de ressources que vous venez de générer. J’espère que vous aimez ces triche Episode Choose your story. N’oubliez pas d’examiner ci-dessous et publier des problèmes si vous en avez.

Related Posts

Leave a comment

Hey, so you decided to leave a comment! That's great. Just fill in the required fields and hit submit. Note that your comment will need to be reviewed before its published.